Masque anti mouche chevaux : Comment protéger son cheval ?

Masque anti mouche chevaux : Comment protéger son cheval ?

Protéger son cheval des mouches à l’aide d’un masque anti-mouche au travail

C’est l’été et les mouches sont de retour avec leur désagréable habitude de gêner votre cheval, voire de provoquer des réactions incontrôlables ou encore des réactions épidermiques… Bref, mieux vaut protéger votre cheval des mouches. Une des solutions pour éloigner les mouches de votre cheval est d’utiliser un masque anti-mouches pour la tête de votre poney ou cheval. Sachez qu’il existe des masques anti mouches plutôt adaptés au travail comme le masque anti- mouches pour chevaux waldhausen. Ce masque à mouche cheval est conçu pour se fixer très facilement au filet de votre cheval et ne pas gêner à la mise en place sous le filet ou la bride. Idéal pour partir en balade à cheval cet été !

Protéger son cheval des mouches à l’aide d’un masque anti-mouche au repos

Bien sûr les mouches et autres insectes sont un véritable fléau pour le cheval au boxe ou au pré / paddock. Les masques anti mouches pour cheval au repos sont généralement très couvrants et peuvent comporter une protection pour les oreilles, comme le masque anti mouches pour chevaux ou poneys buzz-off de Bucas. Notez bien qu’un masque couvrant de ce type est également un bon protecteur contre les UV (masque anti uv cheval) pour les chevaux à la peau sensible, notamment au niveau des yeux ou des oreilles.



Les masques anti mouches existent également avec une découpe au niveau des oreilles du cheval, pour les chevaux qui ne supportent pas les masques intégraux. C’est le cas du masque anti mouches pour chevaux flymask.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés