Foire aux questions

1. Livraison

En temps normal, nos colis partent en DPD et sont livrés dans un délai indicatif de 48h à 72h ouvrés, en France métropolitaine. Dans le contexte actuel et comme vous pouvez vous en douter, il peut y avoir quelques retards.

Vous pouvez nous joindre au 04 77 52 92 02 ou par mail à l'adresse : contact@jcd-sellerie.fr.

2. Retours et échanges

Afin de nous renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit

Pour toutes les commandes, une étiquette de retour dont nous avons le numéro de suivi vous sera envoyée par mail. Elle est à coller sur le colis de retour. Attention, elle doit être la seule étiquette visible sur le colis.

Si vous n'avez plus l'étiquette de retour, contactez le service client.

Déposez le colis dans un bureau de poste ou en point relais.

Si vous avez des doutes ou d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter : contact@jcd-sellerie.fr

Si vous souhaitez retourner une commande passée avec un code de réduction, le montant remboursé dépendra du montant minimum qui était nécessaire pour bénéficier de ce code de réduction. Ainsi, si le montant minimum nécessaire à l’application de la réduction n’est plus atteint du fait du retour d’un/plusieurs articles, le montant de la réduction sera déduit de votre remboursement.

Il arrive malheureusement que des articles soient endommagés. Merci de contacter le service client et nous vous aiderons à résoudre le problème : contact@jcd-sellerie.fr ou 04 77 52 92 02.

3. Paiement sur le site

- VISA
- Mastercard
- American Express 
- Apple Pay 
- PayPal

4. À propos des commandes

Les codes de réduction JCD Sellerie doivent être saisis lors de l'étape finale du processus de commande. Le code de réduction et la déduction s'afficheront immédiatement et seront appliqués au montant total de la commande. Vous ne pourrez utiliser qu'un seul code de réduction par commande.

Contactez-nous au plus vite et si les articles ne sont pas encore partis, nous pourrons modifier la commande. Si le colis est déjà parti, vous pourrez nous renvoyer le(s) article(s) contre un remboursement intégral ou un échange.

Les délais des produits sont indiqués dans la fiche produit. Si par malheur celui-ci venait à ne plus être en stock, ne ferons le nécessaire pour qu'il arrive chez vous dans les meilleurs délais.

La plupart de nos articles ont un guide de taille, il se trouve sur la page du produit. Si malgré cela vous aviez la moindre hésitation, appelez-nous et nous vous conseillerons.