Étriers Equiline : Découvrez leur modèle phare !

Étriers Equiline : Découvrez leur modèle phare !

Le point sur les étriers EQUILINE, modèle X-CEL

À quoi ressemblent les étriers Equiline ?

EQUILINE repense les étriers en proposant une gamme très aboutie sur le plan technique : les étriers equiline, modèle X-CEL.
On notera déjà le design très épuré de la ligne de ces étriers, fabriqués en Italie : une marque apposée sobrement, des lignes simples et des inserts de couleurs discrets.
On notera que les étriers X-CEL sont disponibles en différents coloris : bleu roi, rose, rouge, bordeaux, marron, gris et noir. Dans les différents coloris, c’est la branche amovible qui change uniquement de couleur, sur un étrier majoritairement sombre, pour une touche de couleur tout en discrétion.


equiline etrier

Etriers Equiline : pensés pour le saut et le dressage

Les étriers X-CEL de EQUILINE sont conçus pour le saut d’obstacle et pour le dressage. Le plancher est incliné pour un meilleur confort du cavalier et un bon équilibre. Des picots antidérapants favorisent une très bonne tenue à cheval et limitent la perte des étriers pour le cavalier.

Les étriers EQUILINE, l’innovation au service de la sécurité


L’innovation principale des étriers de sécurité equiline, X-CEL,  repose sur une nouvelle façon de garantir votre sécurité. Un système innovant d’ouverture vient libérer le pied du cavalier en cas de chute, et l’étrier reste bien en place lorsque le cavalier est à cheval.
Une légère pression sur la branche externe de l’étrier d'équitation entraîne immédiatement l’ouverture du mécanisme qui libère le pied du cavalier évitant des chutes dramatiques. À savoir que la branche mobile revient directement et sans manipulation en place dans son emplacement sur l’étrier.
EQUILINE met son savoir-faire de plus de trente ans d’expérience dans le matériel pour l’équitation au service cette fois de la tenue à cheval des cavaliers !

etrier equiline

Retrouvez les étriers X-CEL et la marque d'étriers EQUILINE sur notre site JCD-SELLERIE.fr !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés